Step/Abdos – Fessiers (Fitness)

Isabella vous enseigne sa méthode Shayla. Une méthode qui fixe des objectifs atteignables pour perdre son ventre, tonifier ses fesses et sculpter ses hanches et ses cuisses. Des exercices faciles pour venir à bout de ses petites rondeurs.

Le cours collectif Step/ Cuisses Abdos & Fessiers vous aide à réaliser un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps. Une séance dure 50 minutes et permet de brûler environ 600 calories. Elle est composée d’exercices, avec ou sans matériel (step – petits poids-ballon – roue abdominale).

Les exercices se font debout et au sol, pour faire travailler les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers. Tout au long de la séance, votre coach vous explique et vérifie votre posture & maintien afin d’éviter toute lésion.

Les mouvements des cours collectifs Step/ Abdos – Fessiers sont simples et ne nécessitent aucune connaissance particulière du fitness.

Après chaque cours, vous bénéficier de 10 minutes d’étirements, mouvements issus du yoga. Les étirements sollicitent  tous les muscles contractés durant l’effort. Ceci permettra de retrouver sa souplesse initiale d’avant l’effort et de prévenir (de manière inconsciente) le muscle que l’activité est terminée laissant place au repos du corps.

C’est une activité fitness où chacun avance à son rythme ; elle est accessible à tous, y compris aux seniors !